Le 6 février dernier, l’Association des Entreprises des Bois de Grasse a organisé la troisième édition de la Balade Nocturne dans les Bois de Grasse. Une soirée sportive, conviviale et pleine d’énergie, où l’esprit d’équipe et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Une belle mobilisation pour une expérience unique
Cette édition a réuni 50 participants, prêts à relever le défi à travers trois disciplines :
Marche : 6 km parcourus par les randonneurs
Trail : 9 km parcourus par un groupe de traileurs dynamiques
VTT électrique : 15 km parcourus par 4 VTTistes téméraires
Un grand bravo à Sylvie Noël, Thomas Lepilleur et Jean-Pascal Decroix, qui ont guidé les différents groupes avec brio sur les sentiers nocturnes, sans perte en chemin !
Un moment de partage et de convivialité
Au-delà de l’effort sportif, cette soirée a été placée sous le signe de la convivialité et du plaisir de se retrouver. L’ambiance était chaleureuse, et chacun a pu profiter du cadre exceptionnel offert par la forêt de la Mourachone sous les étoiles.
Et quoi de mieux pour conclure cette aventure qu’un moment gourmand ? Un immense merci à Jean Niel pour son soutien en tant que sponsor, ainsi qu’à Sab & Chris Traiteur pour la soupe à l’oignon, qui a réchauffé les cœurs après l’effort.
Rendez-vous en 2026
Cette édition a été un vrai succès, et nous avons déjà hâte de vous retrouver pour une quatrième édition ! Alors, prêts à rechausser vos baskets et enfourcher vos vélos pour une nouvelle aventure nocturne ?
Comentários