Rechercher

Opération Flocage des avaloirs : programme Zéro Déchet

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, L’association EBG en étroite collaboration avec son partenaire PRODAROM et avec le soutien de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse et de son Président Jérôme Viaud, a procédé au flocage des avaloirs sur le Parc d’Activités des Bois de Grasse en y apposant le message suivant : « Ne rien jeter. La mer commence ici ».


Action de sensibilisation à destination des industriels et des actifs du Parc d’Activités, le flocage a été réalisé par les étudiants de PRODAROM sur 25 avaloirs connectés au réseau des eaux pluviales, dont 16 sur le domaine public et 9 sur les sites privés d’entreprises volontaires. Merci à STME (et la Copropriété Les Pins), IFF, le Groupe AVEYA Santé, le Cube Réceptions et le groupe ARTHES pour leur engagement.


Premier épisode d’une longue série d’actions environnementales, cette sensibilisation s’inscrit également dans le cadre du nouveau projet « Zéro Déchet Plastique aux Bois de Grasse » soutenu par la Région SUD, et élargi pour l’occasion à une ambition plus globale « Zéro Déchet ».




130 vues0 commentaire
Suivez-nous
Icone Facebook.png
Icone Twitter.png
Icone Linkedin.png
Icone Youtube.png
Notre newsletter