Les EBG Days 2026 ont débuté avec une belle soirée Babyfoot & Ping-Pong
- hadrien.aizpuru
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Les EBG Days 2026 ont été lancés avec une première soirée placée sous le signe de la convivialité et du partage : un afterwork Babyfoot & Ping-Pong organisé chez DSM-Firmenich.
Ce nouveau format, réunissant deux tournois sur une même soirée, a permis de rassembler les collaborateurs des entreprises du parc autour d’un moment simple, accessible et fédérateur. Entre matchs disputés, échanges informels et encouragements, l’esprit EBG était pleinement au rendez-vous.
Au-delà de la compétition, cette soirée avait surtout pour objectif de favoriser les rencontres entre entreprises et de renforcer les liens au sein du parc d’activités.
Cet événement a pu voir le jour grâce à l’implication de DSM-Firmenich et du Groupe Arthes, qui ont conjointement contribué à l’organisation et à l’accueil de la soirée.
Les entreprises partenaires ont également participé à la réussite de l’événement en offrant les lots remis aux vainqueurs des tournois.
Les résultats
Tournoi de babyfoot
Première place : Pierre en Fils (Firmenich)
Deuxième place : Équipe Sun and Go / DX Groupe
Troisième place : Les Babys Chauves (STME / EBG)
Tournoi de ping-pong
Première place : Maxime (Sun and Go)
Deuxième place : Pierre (Firmenich)
Troisième place : Khaled (Oredui)
Cette première soirée des EBG Days 2026 a confirmé l’intérêt de ce format afterwork, qui permet de mêler sport, échanges et convivialité dans un cadre informel.
Les participants comme les supporters ont contribué à faire de cette soirée un moment chaleureux et fédérateur.
Les EBG Days se poursuivent avec d’autres rendez-vous tout au long de l’année, toujours dans le même esprit de partage et de dynamisme entre entreprises du parc.


















Commentaires