Ballade nocturne EBG

Le 09 février dernier, l’association EBG a organisé une manifestation sportive d’un nouveau genre : une ballade nocturne autour de trois épreuves organisées en simultanée ! Ce sont ainsi plus de 40 participants qui n’ont pas hésité à braver le froid pour venir arpenter les sentiers du bois de la mourachonne en marchant, en courant (façon trail) ou à vélo (VTT).

Les participants ont ensuite pu se réchauffer en partageant une excellente « soupe à l’oignon » dans la bonne humeur et la convivialité !

Un immense merci à LMR Naturals by IFF pour le sponsoring de cette première édition ! Merci également à l’équipe STME et aux membres de la commission Sport EBG qui ont supervisé l’opération, notamment Sylvie Noël qui a encadré le groupe de marcheurs, Alexandre Prudon qui a organisé le Trail et Jean-Pascal Decroix qui a accompagné le groupe de vététistes.

Fort du succès de cette première opération, le RDV est pris pour une seconde édition de la ballade nocturne EBG!

79 vues0 commentaire

Posts récents