Rechercher

Atelier collectif de Yoga

A l’occasion de la Journée Internationale du Yoga, le mardi 21 juin dernier, les adhérents de l’association EBG ont eu le plaisir de participer à un cours collectif dirigé par Florence Jacquet, professeure de Yoga installée sur le Parc d’Activités et membre de l’association EBG.

Pour cette première édition, l’entreprise OREDUI a accepté d’ouvrir ses portes (et plus exactement son toit !) pour une séance collective en extérieur, avec vue imprenable sur le Parc d’Activités des Bois de Grasse !


Avec un peu plus de 20 participants (issus d’une dizaine d’entreprises membres) répartis en deux groupes successifs, l’opération a rencontré un franc succès et devrait pouvoir être reconduite dès l’année prochaine.


Et pour rappel, si vous souhaitez suivre les cours de Florence en bénéficiant des avantages offerts aux adhérents EBG, voici un petit récapitulatif des modalités de notre partenariat :


  • Un tarif unique de 10 € la séance

  • Un accès libre à tous les cours (dans la limite des places disponibles), pas d’abonnement à souscrire

  • Pas de cotisation annuelle à verser

  • Mêmes avantages que les adhérents (réductions pour les ateliers, stages et WE, qui ont lieu toute l’année)


Voici également la vidéo de présentation de Florence :


Et le lien qui renvoie vers le site internet de l’association Uma Yoga où vous trouverez les coordonnées et toutes les informations nécessaires concernant les activités proposées par Florence : Lien association UMA YOGA



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout