top of page
Rechercher

2ème Edition des Trophées TOTEM EBG

En marge de son Assemblée Générale 2024, l’Association EBG a eu le plaisir de remettre un nouveau Trophée TOTEM à un adhérent engagé : l’entreprise OREDUI.


Pour cette seconde édition, c’est le TOTEM Zéro déchet qui a ainsi été décerné à cette entreprise activement engagée dans des actions collectives en faveur de la réduction des déchets :


  • OREDUI participe et facilite la mise en place des ramassages collectifs sur le parc d’activités en intervenant sur la partie logistique et le suivi des indicateurs (pesée et aide à la caractérisation). Pour rappel, ce sont près de 2,5 T de déchets qui ont été ramassés depuis le départ (en 2020)

  • OREDUI a lancé le projet « Mon p’tit Bouchon » permettant de valoriser les bouchons plastiques au profit de l’association « Les p’tits doudous ». En sollicitant l’association EBG pour accroître le rayonnement de l’opération, OREDUI a fait le choix du collectif pour donner plus d’impact à cette initiative de plus en plus suivie : Déjà 3 T de plastique collectés et valorisés depuis 2021 et plus de 3000 € reversés à l’association « Les p’tits doudous ».

L’association EBG est fière de pouvoir compter dans ses rangs, une entreprise aussi exemplaire et engagée en termes de RSE !



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page